Bonne fête Maman ! N’est-elle pas la personne la plus précieuse de votre vie ?
Pour la fête des mères, offrez-lui plus qu’un cadeau : une attention, un souvenir qu’elle pourra chérir pendant longtemps…
Une bonne fête maman lors d’une soirée lyrique
Elle rêve alors d’assister à un opéra, à une pièce de théâtre ou à un ballet ? L’occasion, pour la plus charmante des mamans, de revêtir une robe élégante et de se laisser emporter par le jeu des lumières, par la musique et la beauté des lieux de représentation, pour certains de véritables écrins. Accédez à ses désirs et offrez-lui une soirée culturelle dans un somptueux théâtre à l’italienne…
Éloge de la lenteur
Elle est entièrement dévolue à ses enfants et s’oublie souvent, dans un quotidien effréné, fait de contingences et d’impératifs ? Il existe alors de nombreuses idées d’activités douces en pleine nature, telles une sortie en canoë, un bain de forêt ou encore une cueillette de plantes aromatiques. Ravissez-la avec un moment rien que pour elle, au rythme de la nature.
Une bulle de bien-être
Elle raffole des soins en général ? Must de toujours, le spa, combiné ou non à une nuitée, est toujours une idée appréciée, qui favorise le lâcher-prise, la détente et la déconnexion. Petit plus : privilégiez un spa thermal, pour les bienfaits de ses eaux chargées en minéraux.
Une grande table étoilée
À femme exceptionnelle, dîner exceptionnel ? Exquises alliances de saveurs, finesse des accords mets-vins, élégance du service, délicatesse de la vaisselle… les restaurants étoilés ne négligeront en effet aucun détail pour ravir ses cinq sens ! En choisissant pour elle un établissement avec vue sur le lac, le moment sera délicieusement parfait.
Bouillon urbain
Enfin, elle aime la vie, l’effervescence et les surprises… ? Emmenez-la donc dans un tourbillon où pas une seconde, elle ne s’ennuiera ! Chaque ville recèle d’idées originales (concert, shopping, restaurants branchés, virée au Casino, etc.) ; alors étonnez-la pour faire cette fête des mères une journée ou une soirée inoubliable !
Crédits photo : L’Atelier-Sylvain-Madelon, Herbier de la Clappe